L'expérience en magasin a toujours été au cœur de notre marque depuis l'ouverture de notre premier magasin à Whangarei en 1979. La passion de Sir Michael Hill pour les bijoux de qualité, associée à la créativité de Lady Christine et à son amour pour raconter des histoires à travers ses vitrines, ont inspiré nos premières boutiques phares à l’échelle mondiale. Nos destinations de Chadstone et Bourke Street sont un hommage à notre savoir-faire, une représentation moderne de notre héritage et de notre vision pour l'avenir.
Les magasins ont été conçus pour donner vie à la philosophie de « Un Moment pour Découvrir » : des environnements immersifs aux espaces fluides pour susciter l'intérêt et la découverte, vous invitant à prendre un moment pour échapper à la vie quotidienne, découvrir la beauté et l'artisanat de la bijouterie de qualité, et redécouvrir la marque Michael Hill.
Un design réfléchi et raffiné se combine avec les éléments de notre marque de la Nouvelle Ère pour définir notre nouvelle signature de l'expérience en magasin.
« Avec nos nouveaux magasins phares vient notre nouvelle expérience sensorielle profondément réfléchie. Nous avons pensé non seulement à ce que vous voyez, mais aussi à ce que vous ressentez, entendez et sentez. Notre expérience immersive signature est complétée par un parfum personnalisé, créé pour capturer la beauté naturelle et sereine du lieu de naissance de notre marque, la Nouvelle-Zélande. » Philomena Colgan, Responsable de l'expérience en magasin et de la marque.